En tête à tête avec Charlène de Mini Grenadine

En tête à tête avec Charlène de Mini Grenadine

Vous êtes curieux d'en apprendre davantage sur Charlène ? Moi aussi ! Pour cela, je lui ai posé quelques questions...

 

Pour avoir un espace de travail commun depuis quelques mois, je sais que tu chantes super bien… alors si tu étais une chanteuse connue ?

Dans ta question je sens un peu de moquerie sur mes capacités vocales… mais sinon je dirais Lou Doillon pour sa voix douce et sensuelle et son style impec.

Plutôt « retour vers le futur » ou « nostalgique » ?

Sans hésiter, retour vers le futur. Le passé c’est le passé, bien ou mal, bons ou mauvais souvenirs, on ne peut pas retourner en arrière. Par contre, le futur est synonyme d’opportunités et d’espoir. C’est comme la page blanche d’un livre où tout reste à écrire et à imaginer. Les possibilités sont tellement vastes… et c’est ça qui est excitant, car on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.

Si tu n’étais pas blonde tu serais ?

Rousse. Les rousses ont comme un truc en plus, un petit je ne sais quoi de mystérieux et d’unique, qui leur donne souvent beaucoup de style et de charme. Allo Taylor Tomasi Hill.

Ton prince charmant ressemblerait à qui ? (on attend tous la réponse Cédric mais se serait trop facile 😉 )

D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais vraiment rêvé ou cru au prince charmant. Même jeune je manquais cruellement de romantisme… Mais les 2 qui auraient pu porter cette étiquette seraient Liam Gallagher période Wonderwall et Kelly Slater. Pas vraiment le même genre d’homme, je vous l’accorde.

Ce que tu aimes le plus de Montréal ?

Ses hivers neigeux et ses étés chauds

Ses quartiers

Son multiculturalisme

Ses restos

Sa vie douce

Ta journée parfaite ?

Ma journée parfaite ressemblerait à une plage, plutôt sauvage, accompagnée de mon mari et de ma fille, de la bonne bouffe, un bon bouquin, et un SUP, une activité que j’adore mais que je ne pratique pas autant que je le voudrais.

Ta plus grande fierté d’entrepreneur ?

Ma plus grande fierté d’entrepreneur est d’avoir osé me lancer, sans savoir où ça allait me mener, mais si cette aventure est devenue possible c’est grâce à mes clients que je remercie chaleureusement, et à mon mari qui m’apporte son soutien inconditionnel jour après jour.

Charlène comptable c’est probable ?

De plus en plus improbable. On dirait que c’était dans une autre vie, c’est comme une erreur de parcours, mais qui en même temps m’a beaucoup appris et qui me sert au quotidien dans ma nouvelle vie d’entrepreneur.

Allez question bonus narcissique, qu’est ce que tu aimes le plus chez moi ?

Ton optimisme contagieux, ton coté clown, ton côté fonceuse ET ton rire !

Merci de partager ton quotidien avec moi.

minigrenadine.com

Propos recueilli par Pauline Vermandel

Photos de Charlotte Dussault

Pauline V

Pauline est la fondatrice de Bertille & Léon et la co-fondatrice d’allômarmot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *