Penota s’installe chez allômarmot !

Penota s’installe chez allômarmot !

Charlotte a installé son showroom Penota au loft allômarmot depuis mars, entre deux essayages et achats compulsifs de ses "merveilleuses" sandales, nous lui avons posé quelques questions afin de vous faire découvrir qui se cache derrière la marque Penota.

On sait que tu viens d’une fratrie de 5, racontes nous ton enfance avec 4 frères...

Ben alors j’étais le boss jusqu’à ce que mes frères me dépassent. J’ai grandi à la campagne, en Auvergne, entourée de mes 4 frères, nos activités et nos jeux étaient essentiellement extérieurs. Je n’ai pas été particulièrement protégée par mes frères car j’étais un garçon manqué jusqu’à l’adolescence, mais on s’est toujours bien entendu et je suis restée proche d’eux.

Charlotte Peron Motte pour Penota
chaussures Penota dorés

Après une formation dans le tourisme, comment est né Penota ?

Je cherchais un équilibre entre ma vie familiale et professionnelle. J’ai toujours été sensible à l’univers de la mode enfant et adulte, et en devenant maman mon intérêt s’est davantage porté sur la mode enfantine et particulièrement les chaussures.

 

Pourquoi avoir choisi l’avarcas comme produit phare de ton entreprise ?

J’ai été séduite par le côté simple, confortable et unisexe de cette sandale traditionnelle espagnole. J’ai eu envie d’apporter ma touche personnelle en développant mon propre design, comme ajouter des broderies, des boucles et des combinaisons de couleurs et de matières.

Charlotte de Penota

Des rêves inachevés ?

Vivre au bord de la mer et porter des sandales toute l’année. Je cite Josephine, ma fille de 4 ans « Moi je veux vivre au Mexique dans une maison avec une balançoire », les plaisirs simples des enfants.

Un lieu que tu affectionnes particulièrement à Outremont ?

Le parc Outremont pour son multiculturalisme et son cadre enchanteur. L’été on adore piqueniquer en famille ou avec des amis pendant que les enfants pataugent dans le plan d’eau.

 

Charlotte Organise le lancement de sa collection SS18 le samedi 7 avril 2018 au Loft allômarmot ( plus de détails dans l'évènement)

Une fois essayé vous ne pourrez plus vous passer des sandales Penota.....

Boutique en ligne

Instagram

Facebook

les filles allômarmot
les filles allômarmot
les filles allômarmot
Pauline V

Pauline est la fondatrice de Bertille & Léon et la co-fondatrice d’allômarmot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *