Quand Kid’s Stuff habille les femmes ….

Quand Kid’s Stuff habille les femmes ….

Kid's Stuff pour femmes.... Vous en rêviez ? Mary-Jo Dorval a créé pour vous la salopette la plus confortable et versatile. On en est Fan !!!

 

look mère fille Kid's Stuff
Détails salopette Kid's Stuff

Vous connaissez sûrement déjà les vêtements évolutifs pour enfants de la marque Québécoise Kid's Stuff,  (sinon vous pouvez découvrir les articles de la marque juste ici!)

Toujours en quête de challenges et de renouveau, Mary-Jo a eu envie de décliner sa combinaison, pièce phare de sa collection pour enfants, dans une version Femme.

Intriguée, l'équipe d'allômarmot a voulu essayer, toucher, tester et vous proposer différents styles avec notre petite touche perso!

En pleine période de production et nouvelles collections,  Mary-Jo a pris le temps de nous recevoir dans son nouvel espace!

Charlène porte la combi sixtine
Mary-Jo Dorval la créatrice
Combinaison Sixtine

Ce qui nous plaît....

Tout d'abord le confort et le tissu.

Mary-Jo attache beaucoup d'importance au choix de ses tissus, toute sa collection est faite dans un tissu doux, léger et facile d'entretien (bambou et coton).

On AIME aussi les bretelles ajustables!

Le look !!! On craque totalement pour ce look intemporel et passe partout. Nous l'avons essayé dans différentes versions !!!

Pour les journées sous le soleil ou la plage on la porte telle quelle, ou avec une bralette (d'ailleurs dans l'atelier que partage Kid's Stuff il y a aussi Sokoloff et sa sublime ligne de lingerie qui en propose!) une paire d'espadrilles et c'est parti!

Au quotidien un tee-shirt basic blanc, une paire de baskets ou des avarcas Pénota se suffiront pour un look minimaliste et urbain.

Pour une version plus romantique, associez la salopette Sixtine à une blouse vaporeuse!

Ajoutez une paire de sandales habillées, un bijou et filez à un votre 5 à 7 entre filles !!! 😉

L'automne, ses belles couleurs et sa douceur approchent et on rêve déjà d'un look cosy avec une belle maille, des grosses chaussettes et une paire de bottines !

Kid's Stuff clothing

Vous êtes adeptes du look mères/fils, filles :-0  le phénomène du moment, et voulez créer un style vestimentaire identique à votre enfant, la combinaison Sixtine et la salopette évolutive Kid's Stuff seront comblées les mamans fashionistas !

Disponible dans 3 couleurs pour femmes et 8 couleurs pour enfants, vous n'aurez qu'à laisser aller votre imagination pour vous concocter un petit look WOWWWW.

Kid's Stuff clothing
Look mères / filles

Pour vous procurer la combi ou ne rien manquer de Kid's Stuff c'est par ici

Instagram

Facebook

trucsdenfants.com

Pauline V

Pauline est la fondatrice de Bertille & Léon et la co-fondatrice d’allômarmot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *